Toute personne qui vient dans un autre pays avec l’intention de poursuivre ses études est confrontée à la nécessité de confirmer ses documents scolaires.
Si vous avez étudié à l’étranger et envisagez de poursuivre vos études en Ukraine ou dans des pays européens, vous devrez passer par la procédure de nostrification, qui consiste en la reconnaissance de vos documents (certificat, certificat académique et diplôme) par les autorités locales. Le Centre d’éducation internationale “INZHEK” est spécialisé dans ce domaine et fournit des services professionnels en matière de nostrification, d’apostille, de traduction et de légalisation.
Nos spécialistes expérimentés vous aideront à préparer correctement un ensemble de documents pour la procédure de reconnaissance, à le soumettre au ministère, à payer tous les frais obligatoires pour les services et vous informeront également en permanence de l’avancement de la nostrification. Vous n’aurez pas à perdre de temps à faire la queue et à examiner la législation.
Performance period: De 1 à 4 mois (selon le tarif que vous avez choisi) à compter du paiement, effectué via un centre de nostrification agréé dans différents pays.
Visitez notre bureau à l’adresse : Kharkiv, per. Injenerny 1-A
Contactez-nous ou écrivez un message. Notre spécialiste répondra à toutes vos questions : +380 (99) 107 86 35
Envoyez vos documents à post@ingek.com